Suivez-nous sur Facebook

Promotions

Aucune promotion pour le moment.

Contact




Flux RSS

Aucun flux RSS ajouté

Informations

Cerceaux avec des boules de massage Il y a 1 produit

Le hula hoop est un outil incroyable pour s'entraîner et brûler les graisses. Le hula hoop, c'est aussi un excellent outil de massage. Notre Hula Hoop de massage augmente l'intensité de l'exercice. Il permet de cibler et d'affiner une seule zone du corps : la ceinture abdominale et les fameuses "poignées d'amour". C'est un massage à la façon du ...

Le hula hoop est un outil incroyable pour s'entraîner et brûler les graisses. Le hula hoop, c'est aussi un excellent outil de massage. Notre Hula Hoop de massage augmente l'intensité de l'exercice. Il permet de cibler et d'affiner une seule zone du corps : la ceinture abdominale et les fameuses "poignées d'amour". C'est un massage à la façon du "palper/rouler" et la pression exercée lors du passage du hula hoop, qui a un certain poids et qui comporte des protubérances (boules magnétiques), permet de détruire les cellules adipeuses. Le cerceau a de nombreux avantages, tels que le renforcement du système cardiovasculaire de notre corps. Il participe au bon fonctionnement de nos cœurs et de nos poumons, stimule la circulation de l'oxygène dans notre système, ce qui aide à prévenir de nombreux problèmes cardiaques de diabète. De plus, il aide à améliorer le cholestérol, à améliorer la fonction cérébrale, à réduire le stress et l'anxiété par ce mouvement répétitif et relaxant. Le cerceau aide à se débarrasser de la graisse corporelle et à renforcer les tissus musculaires, tels que les muscles abdominaux et les muscles du dos. Le collier aide également à obtenir une taille très fine et un dos très solide. Les cerceaux de massage aide contribue à améliorer l'équilibre, à favoriser la digestion et à modifier la circulation sanguine, ainsi que le métabolisme du corps.

le Hula Hoop de massage pour maigrir

La bonne façon d'utiliser un cerceau lesté est la suivante : la première étape consiste à définir le but de votre entraînement, ce qui signifie que vous pouvez vous concentrer sur une zone spécifique de votre corps. La deuxième étape consiste à apprendre à maîtriser le mouvement naturel sans forcer, jusqu'à ce que vous puissiez déplacer le cerceau depuis de vos jambes jusqu'à votre nombril, et la troisième chose que vous devez faire est de vous déplacer vers un grand espace ouvert où vous pouvez vous entraîner confortablement, en effectuant des déplacements, en commençant à changer le poids corporel d'une jambe à l'autre et en faisant mouvoir le cerceau sur différentes zones du corps. Le hula hoop de massage pour maigrir sollicite également les muscles. Il se concentre sur les hanches et la taille, sur les muscles abdominaux, les ligaments et les muscles de la hanche. C'est un sport agréable que l'on peut pratiquer même avec un emploi du temps chargé et qui permet de s'entraîner à la maison devant la télévision. Masser le corps aide le sang à se déplacer de manière efficace, ce qui permet également à l'oxygène d'atteindre toutes les parties du corps et du cerveau. Le hula hoop de massage aide également à se débarrasser de la graisse corporelle et à renforcer les tissus musculaires tels que les muscles abdominaux et les muscles du dos. Le hula hoop est donc un excellent exercice pour s'entraîner et obtenir un bon massage de la zone abdominale et dorsale, ce qui non seulement entraînera une perte de poids, mais aidera la taille à s'affiner.

La pratique et le progrès avec le hula hoop de massage

Pratiquer le hula hoop de massage est assez facile, mais ce n'est pas pour autant qu'on peut devenir une championne de hoop dancing ou acrobatique en quelques heures. C'est un point particulièrement appréciable de cette pratique à la fois ludique et sportive : le fait que l'on puisse progresser sans cesse, sans se lasser et faire preuve de créativité et d'imagination pour inventer de nouvelles figures. Bien sûr, le hula hoop de massage n'est pas le plus recommandé pour les pratiques acrobatiques, il est davantage recommandé pour “exploser” les cellules adipeuses !

Le hula hoop, un outil sportif pratique

Tout le monde recherche des outils d'entraînement simples, que l'on peut démonter, transporter et pratiquer n'importe où. Il est très facile et rapide d'assembler ces hula hoops de massage et de les transporter n'importe où, et de cette façon, on s'entraîne à l'intérieur ou à l'extérieur de la maison ou on peut même l'emporter avec soi en voyage. Inutile de s'inscrire dans une salle de sport, tout ce dont vous avez besoin pour faire de l'exercice est la musique et le hula hoop.

Hulahoop de Fitness et le sport
Hula hoop pour la hoop dance

En voir davantage